L'Alpe d'Huez

Publié le par bibi

19 mars çà y est la valise est bouclée ; direction la gare et départ pour l'Alpe d'Huez via Grenoble

 

Quel événement .... non pas la montagne mais le train ! Des années que je ne l'avais pas pris. Franchement c'est tranquille pas de fatigue, on profite du paysage.

 

Bon le plus dur c'est la montée à l'Alpe en car ; trouillards s'abstenir ; les virages sont courts et on plonge sur les ravins !!!   

                                          

 

Mais voilà il fait beau et il y a de la neige : LE REVE.

 

Mars c'est zen ; moins de monde plus de douceur.

 

58 parapente      

14 en allant au signal

 

 

Programme de la semaine ?


 

promenades,   

montée au Pic Blanc (génial cette vue),       

chiens de traîneau (à faire absolument une fois dans sa vie)

et

fondue savoyarde bien sûr

 

 

Quelques photos sont dans l'album l'Alpe d'Huez

Publié dans Ballades diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle belle vue un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> COUCOU BIBI, TU VAS BIEN?...Moi pas trop sur les blogs en ce moment beaucoup de travail avant de repartir pour le sénégal! bonne nuit Bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou! je passe toujours à des heures impossibles!...Alors je te souhaite une douce Nuit !...Gros bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mon Amie bibi!...Je fais mon petit tour avant d'aller au lit, je suis très fatiguée après une longue journée de jardinage! bonne nuit gros bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou bibi, me voilà!...Dur dur la reprise, merci beaucoup de ta jolie carte qui m'a fait un grand plaisir! bonne soirée gros bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre